Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le traitement des commandes s'effectue généralement sous un délai de 3 jours. Les commandes ne peuvent être expédiées que dans leur intégralité. En cas de rupture d'un ou plusieurs articles, l'expédition des commandes sera reportée jusqu'au réapprovisionnement des articles manquants. Les délais d'expédition sont définis selon la disponibilité des articles commandés. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


PROMO

» Toutes les promos

Errea

PayPal

Newsletter

Contactez-nous

Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 14h

Tél. :0130.424.900

Contacter notre service client